Stagiaires disponibles

Le Service des stages et du placement de Polytechnique est à la recherche d’employeurs aux USA pour les étudiants de Polytechnique. Chaque étudiant doit faire au moins un stage de 12 à 16 semaines pendant ses études. Le nombre maximum de stages est de quatre, avec un maximum de trois stages consécutifs.

Polytechnique encourage les stages internationaux et est donc à la recherche d’employeurs potentiels dans tous les domaines d’études, soit les génies aérospatial, biomédical, chimique, civil, électrique, géologique, industriel, information, logiciel, mécanique, des mines, et physique, de même que pour les orientations thématiques (innovation technologique, outils de gestion, projets internationaux, développement durable, et mathématiques de l’ingénieur).

Les dernières évaluations des superviseurs de stage on montrées une note presque parfaite de 99% pour les stagiaires de Polytechnique! De plus amples informations sur la performance des stagiaires sont disponibles au lien suivant: Placement-Appreciation des stagiaires-Statistiques_Dec2013_web.

À vous de faire profiter vos entreprises de cette opportunité! Visitez le lien suivant pour afficher vos stages : https://laruche.polymtl.ca/employeur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *