Une bourse de 4000$ pour l’entrepreneuriat

Le 4 décembre dernier, lors de sa cérémonie annuelle de remise de prix du Centre d’entrepreneurship HEC-POLY-UdeM, Friends of Polytechnique remettait une bourse de 4000 dollars à MJ Feed Mill Systems, une jeune entreprise issue de Campus Montréal.

MJ Feed Mill Systems, une entreprise soutenant la croissance durable des usines de transformation agroalimentaire au Canada et États-Unis, tient à remercier chaleureusement la Fondation de Polytechnique Montréal pour la généreuse bourse reçue dans le cadre du Concours d’Entrepreneurship & Innovation 2013. MJ Feed Mill Systems fut l’un des lauréats de ce concours avec son projet de logiciel industriel intégré, une innovation dans l’industrie de l’alimentation animale au Canada.

« Cette bourse nous permet de bien démarrer notre projet d’affaires et votre confiance nous stimule à déployer encore plus d’efforts vers la réalisation et la performance de celui-ci. Nous sommes conscients des obstacles et défis que nous allons rencontrer mais grâce à vos encouragements et votre marque de confiance en notre projet, nous pouvons dire que cela nous met le vent dans les voiles! Merci de la part de toute l’équipe MJ!»

– Marcelina Jugureanu et Albert Müller

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *